Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire on Babylon.
4 août 2009

WANTED. Bouboule

Ohmesdieux. Ça faisait plus de 48h que ma première chatte, Bouboule, avait disparue. J'étais hyper stressé, je l'ai cherchée partout sans résultats et j'ai même faillit croire au pire. Et bien non, cette saloperie était enfermée tout simplement dans la Penderie et elle s'y trouvait si bien qu'elle a pas geulé ni rien, elle a juste profité. SALOPE !! XD M'enfin je suis soulagé qu'il ne lui ai rien arrivé, c'est ma bouboule à moi, je l'aime tellement.<3

Sunday Morning // Naivepop or Petitfool
envoyé par melonfizz - Clip, interview et concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cats are love ;__; ♥<br /> <br /> NoP aussi è_é ♥
Fire on Babylon.
Publicité
Publicité